Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Saïgon
25 septembre 2008

Méli-Mélo (Bis)

Bon pour la vidéo, ce sera pas encore pour aujourd'hui alors je vous ajoute quelques photos...

Petite soirée entre coloc' au resto !! Ca nous arrive assez souvent étant donné que notre quartier est plutôt vivant ! Ce sir là c'était le "jardin". C'est très bon et très abordable ! bon c'est vrai c'est français...Mais bon ca fait quand sacrément du bien de manger de la viande et des patates ! Alors là sur la photo vous avez Arnault, moi, Ben et Pierre-Antoine et puis aussi Tisa qui tient l'appareil !

                             S5022036

Voila Tisa et Ben, deux de mes coloc' au supermarché ! Alor Ben dont les parents sont vietnamiens vit à San Diego et est venu passer 1 ans au Vietnam pour découvrir le pays et connaître se famille ! POur l'instant il donne quelques cours d'anglais à droite à gauche (et aussi à la maison pour son coloc)

                          foule

Petite scene de vie Saïgonnaise ! Saïgon c'est comme je vous l'avais dit 2,5 millions de moto ! Il suffit de prendre un peu de hauteur pours'en rendre compte ! Bon là c'était au coin d'une rue pas particulièrmeent passante à 4 heure de l'après-midi , un DIMANCHE !!!! c'est trop hallucinant ! Ca klaxonne de partout ! Le mieux c'est de se retrouver en "Xe OM" (moto-taxi) au milieu!

Voici la mairie de Saïgon ! Un édifice très...... français !! Cela rappelle la longue occupation du Vietnam par la France ! Ca fait presque penser à la mairie de Paris ! En tout cas c'est un très jolie édifice surout de nuit ! (Bon là pour le coup ca rend pas génial parce que j'avasi laissé le Flash) Et puis je suis plutôt fier du résultat vu l'état dans lequel j'étais ce soir là! Je ne me souvenais même plus avoir pris la photo ! c'est peut-être même pas moi qui l'ai prise....Bref cela montre un peu le deuxième visage de la ville ! (ps: Maman je ne suis pas tout le temps ivre!)

                                                 apple

Pour finir, petite dédicasse à Kenzo...

                          mairie

Voila ce que ça peut donner au heures de pointe !!!

                                              bouchon

Publicité
Commentaires
J
Chao Em JC!<br /> <br /> Em co khoe khong? Em lam gi o thanh pho HCM?<br /> <br /> Hen gap lai!<br /> Chi Julie (IN14)
G
énorme les cyclistes / motards !
M
t'as vraiment ta sale gueule de Bobo du 16eme sur la premiere photo mon jean chou, fais un effort, fais tomber la meche, arrache ta chemise je sais pas...<br /> <br /> PS : t'as pas rep pr mon mail sur Renaud et ses astuces...<br /> <br /> PS2 : tu me manques ma bruxellose
S
et le Video 29 c'est pour qui ???
Lost in Saïgon
Publicité
Lost in Saïgon
Publicité